LA PRODUCTIVITÉ
Pour chaque type de ressources il existe un bâtiment qui les produit (et qui nécessite lui-même une science).
Par exemple pour produire des os, tu dois posséder la science « Chopper » et ensuite construire un Camp d’os.
Plus un bâtiment productif est de haut niveau plus il fournit de ressource par heure.
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LA CHASSE
La chasse est également un très bon moyen de gagner des ressources
pendant la préhistoire. Elle nécessite un camp de chasse et des
chasseurs qui doivent être envoyés en mission.
Cependant, elle ne permet de rapporter que des Os et des Fourrures.
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LES ARTISTES ILLUSTRES
L’artiste et l’aventurier illustres peuvent également rapporter des ressources lors de leurs créations et aventures.
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LES MISSIONS
Les missions donnent souvent comme récompense diverses ressources.
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LES RAIDS
Une des manières radicales pour gagner des ressources est de piller celles des autres villes.
Pour voler les ressources à une ville étrangère ou à des barbares, tu dois lancer
une attaque de type (Raid). En cas de victoire chaque unité survivante
envoyée volera des ressources, selon sa capacité de transport.
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LE CIMETIÈRE DE MAMMOUTH
Durent la préhistoire il existe sur chaque continent un cimetière de mammouth.
Si tu migres dessus, tu pourras y envoyer tout type d’unité y collecter os et fourrures.
Une fois épuisé, un nouveau cimetière apparaîtra au hasard sur le continent.
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