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MILITAIRE

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F.A.Q.



ENCYCLOPÉDIE

Bâtiments
Unités
Objets bonus
Régimes de horde
Régimes de tribu
Régimes de monarchie
Religions
Herbes mystiques
Traits culturels
Ressources stratégique
Qualités/défauts royale




* LISTE DES BÂTIMENTS *




LES BÂTIMENTS ACTIFS



Le quartier général

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Le quartier général fournit du stockage.
Au quartier général vous pouvez construire de nouveaux bâtiments pour votre ville ou améliorer ceux déjà existants.
Plus le niveau du quartier général est élevé, plus les constructions dans cette ville se feront rapidement et plus le quartier général pourra stocker de ressources.

La maison des illustres

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La maison des illustres sert à créer et gérer les Personnages Illustres de la ville.
Il ne peut y avoir qu’un personnage illustre d’actif par ville à la fois.
Ce bâtiment ne peut pas augmenter de niveau.

Le camp de chasse

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Le camp de chasse fournit de la nourriture par la chasse et permet de lancer des missions de chasse avec des troupes de chasseurs.
Plus le niveau du camp de chasse est élevé, plus il fournit de nourriture.

La caserne

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La caserne permet de recruter démobiliser des unités militaires.

Plus le niveau de la caserne est élevé, plus les recrutements seront rapides et plus vous pourrez attaquer loin.
Tous les 10 niveaux la caserne ajoute +1 de distance.

La zone commune

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La zone commune vous permet de voir les besoins de votre ville et génère des points de rumeur.
C'est ici que sont stockées les marchandises que vous pouvez consommer. Vous pouvez y voir le niveau de vie, de raffinement et d’opulence de la ville.
Vous pouvez aussi tenter les idées du peuple en risquant des ressources afin d'obtenir un bonus de ressource et +0.1 de culture.
Plus le niveau de la zone commune est élevé, plus elle génère de points de rumeurs par heure.
Ce bâtiment ne peut être construit que dans la capitale.

L'atelier

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L'atelier vous permet de recruter des artisans et de produire des marchandises avec ces mêmes artisans.
Plus il y a d'artisans affectés à une production, plus cette dernière est rapide.

Ce bâtiment ne peut être construit que dans la capitale.

Le poste de traite

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Le poste de traite permet de mettre en vente pour le troc les marchandises de votre choix.
Vous pouvez augmenter son niveau au quartier général.
Plus le poste de traite est de haut niveau, plus sa capacité de vente est élevée et plus vous pouvez effectuer de transactions simultanées.
Tous les 5 niveaux le poste de traite augmente la distance d’achat et de vente de 1.
Ce bâtiment ne peut être construit que dans la capitale.

Le marché

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Le marché permet de mettre sur un marché continental les marchandises de votre choix.
Vous pouvez augmenter son niveau au quartier général.
Chaque niveau de marché ajoute 1 réseau commercial à votre nation.
Plus le marché est de haut niveau, plus sa capacité de vente et de transaction est élevée.

Ce bâtiment ne peut être construit que dans la capitale.

La taverne
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La taverne permet de communiquer par tchat avec tout les propriétaire de taverne.
Vous pouvez augmenter son niveau au quartier général.
La taverne n'a qu'un seul niveu.
Des marchandises ou objets bonus y sont régulièrement proposé en enchère.

Ce bâtiment ne peut être construit que dans la capitale.



LES BÂTIMENTS PASSIFS

Le camp de cueillette

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Le camp de cueillette fournit de la nourriture par la cueillette.
Un territoire est vidé de ses ressources après un certain temps de cueillette (de 6 à 24h selon le terrain).
Dans ce cas, il faut migrer pour retrouver la productivité du camp de cueillette.
Plus le niveau du camp de cueillette est élevé, plus il fournit de nourriture.

La ferme

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La ferme fournit de la nourriture par l'agriculture.

Elle demande beaucoup de population mais rapporte beaucoup de nourriture.
Plus le niveau de la ferme est élevé, plus elle fournit de nourriture.

À NOTER

Il est impossible de construire une ferme sur une montagne.


Le lieu de cultes

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Les lieux de cultes ont des noms différents selon la religion pratiquée.
Plus le niveau du lieu de culte est élevé, plus il donne de bonheur.
Plus vous pratiquez une religion de haut niveau, plus le gain de bonheur de base est élevé.

L'entrepôt

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L'entrepôt augmente le stockage de la ville sans augmenter sa population.
Plus le niveau de l'entrepôt est élevé, plus il permet de stocker de ressources.

Le rempart

Rempart

Le rempart sert à protéger la ville des attaques.

Plus le niveau de votre rempart est élevé, plus la défense de base de la ville et son niveau de fortification est élevé.

ATTENTION
Le rempart est un bâtiment fixe.
Il est entièrement détruit lors de chaque migration.


À NOTER

Chaque niveau de rempart réduit de 1 réseau commercial la nation.



La cachette

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La cachette permet de protéger les ressources de la ville.
Plus le niveau de la cachette est élevé, plus elle protège de ressources.

Le camp d'os

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Le camp d'os sert à produire des os.
Plus le niveau de du camp est élevé, plus la production d'os est importante.

La tannerie

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La tannerie sert à produire des fourrures.
Plus le niveau de la tannerie est élevé, plus la production de fourrures est importante.

Le camp de bûcheron

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Le camp de bûcheron sert à produire du bois.
Plus le niveau du camp de bûcheron est élevé, plus la production de bois est importante.

La carrière de pierre

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La carrière de pierre sert à produire de la pierre.
Plus le niveau du camp de la carrière de pierre est élevé, plus la production de pierre est importante.