EverCiv       Règles du jeu
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NATION

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LES RELIGIONS

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PERSONNAGES ILLUSTRES

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LA CARTE

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RELATIONS

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-Échange culturel
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MILITAIRE

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-Les régiments
-Les sièges
-Forteresse

F.A.Q.



ENCYCLOPÉDIE

Bâtiments
Unités
Objets bonus
Régimes de horde
Régimes de tribu
Régimes de monarchie
Religions
Herbes mystiques
Traits culturels
Ressources stratégique
Qualités/défauts royale




LES POINTS DE CIV
Image

Description rapide

Les points de Civ représentent le niveau de savoir-faire générale de ta nation. Tu en gagnes toutes les heures et ce nombre varie en fonction de ton régime politique.

Tu débutes la partie avec le régime Horde Sauvage ce qui te donne +2 points de Civ par heure.


A NOTER

Il est impossible d’avoir plus de 3000 points de Civ



UTILITÉ GÉNÉRALE

Les points de Civ sont nécessaires pour deux choses essentielles; lancer la construction d’un nouveau type de bâtiment et faire des recherches scientifiques.

Ils servent également à d’autres tâches plus spécifiques comme les pactes diplomatiques ou la création des clans. Les meilleurs actions politiques en nécessitent également souvent.

A NOTER

-Une fois la science « Artisanat » acquise, il est possible de terminer automatiquement toute construction en cours au coût de 1 point de Civ par minute restante +10.

-Et avec la science “Troc” il te sera possible d’échanger des points de Civ pour remplir en ressources les coffres d’une ville.


COMMENT EN GAGNER PLUS

Tu gagnes des points de Civ toutes les heures en fonction de ton régime politique, mais il existe d'autres façons d’en gagner:

-En terminant certaines missions
-Grâce à certaines oeuvres d’art de l’artiste illustre
-Et construisant une merveille
-Grâce à certaines idées
-En consommant des marchandises
-Par les conseils de clan.

A NOTER

-Contrairement, aux ressources il est impossible de se faire voler nos points de Civ ni de les transférer d’une nation à une autre.