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VILLE

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NATION

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RÉGIME MONARCHIQUE

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LES RELIGIONS

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PERSONNAGES ILLUSTRES

-Généralité illustre
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LA CARTE

-Les continents
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-L'épuisement
-La migration
-Les ressources stratégiques
-La navigation
-Les hordes primitives
-Les meutes
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RELATIONS

-Niveaux d'information
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-Jugement et réputation
-Troc et libre-échange
-Système de tribut
-Le commerce
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-Échange culturel
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-Insulte publique


MILITAIRE

-Généralité militaire
-Les unités
-L'infiltration
-Soutien militaire
-Les types de guerre
-Les régiments
-Les sièges
-Forteresse

F.A.Q.



ENCYCLOPÉDIE

Bâtiments
Unités
Objets bonus
Régimes de horde
Régimes de tribu
Régimes de monarchie
Religions
Herbes mystiques
Traits culturels
Ressources stratégique
Qualités/défauts royale




CHEF DE GUERRE

logo_chef_guerre

Le chef de guerre est un personnage illustre qui peut entraîner les troupes et organiser des attaques de siège. Il est disponible une fois la science "Domination" acquise.

sci_domination



ENTRAINEMENT

L'entrainement permet à une ville de gagner de la tradition militaire sans faire la guerre.
Tradition militaire

Il existe 3 types d'entrainement; léger, normal, extrême.

ENTRAINEMENT LÉGER
Durée: 24h
Chance de réussite: 90%

ENTRAINEMENT NORMAL
Durée: 12h
Chance de réussite: 75%

ENTRAINEMENT EXTRÊME
Durée: 6h
Chance de réussite: 60%

À NOTER

Pour avoir plus de détails sur les sièges, rendez-vous dans la section "Les sièges".