EverCiv       Règles du jeu
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NATION

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RÉGIME MONARCHIQUE

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LES RELIGIONS

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PERSONNAGES ILLUSTRES

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LA CARTE

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RELATIONS

-Niveaux d'information
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-Échange culturel
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MILITAIRE

-Généralité militaire
-Les unités
-L'infiltration
-Soutien militaire
-Les types de guerre
-Les régiments
-Les sièges
-Forteresse

F.A.Q.



ENCYCLOPÉDIE

Bâtiments
Unités
Objets bonus
Régimes de horde
Régimes de tribu
Régimes de monarchie
Religions
Herbes mystiques
Traits culturels
Ressources stratégique
Qualités/défauts royale




LES UNITÉS

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Pour faire la guerre tu as besoin d'unités.

Les unités sont recrutées dans la caserne.

caserne_ok



CARACTÉRISTIQUE


Attaque
Lors d'un bataille offensive le score d'attaque est basé sur l'addition de l'attaque de toutes les unités envoyées.

Défense
Lors d'un bataille défensive le score de défense est basé sur l'addition de la défense de toutes les unités présentes dans la ville.

Rang offensif
Détermine la position de ce type d'unité lors d'une attaque.
Le rang 1 représente les unité au front, donc les premières à subir des dommages.

Rang défensif
Détermine la position de ce type d'unité lors d'une défense.
Le rang 1 représente les unités au front, donc les premières à subir des dommages en cas d'attaque.

Vitesse
Représente la rapidité de déplacement de ce type d'unité.
Lors d'une attaque, la vitesse de ton armée est une moyenne de la vitesse de toutes les unités envoyées.

Transport
Représente la quantité de ressources que peut piller cette unité lors d'un raid.
Par exemple un chasseur a une capacité de transport de15 et peut donc voler 15 ressources de chaque type lors de ses raids.

Puissance
Le puissance d'une unité représente la quantité maximale d'unités qu'elle peut tuer lors de la même bataille et ceci aussi bien en attaque qu'en défense.


À NOTER

Les unités peuvent être démobilisées à partir de la caserne.