EverCiv       Règles du jeu
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VILLE

-Généralités sur les villes
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-Construction
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NATION

-États des nations
-Points de Civ
-Régime politique
-Foi & objets bonus
-Stabilité & guerre civile
-Sciences
-Fierté
-Cohésion
-Culture
-Rumeur
-Économie nationale
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-Évènements
-Le Feu
-Les familles tribales
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-Puissance commerciale
-Réseau commerciale

RÉGIME MONARCHIQUE

-Généralités monarchie
-Légitimité
-Roi, reine et héritier
-Les 4 pilliers de pouvoir
-La cour royale


LES RELIGIONS

-Généralités religieuses
-Sectes religieuses
-Religions animistes
-Religions polythéistes


PERSONNAGES ILLUSTRES

-Généralité illustre
-L'explorateur
-L'artiste
-L'aventurier
-Le prophète
-L'assassin
-Le chef de guerre
-Le colon
-Le marchand
-Le paysan


LA CARTE

-Les continents
-Les territoires
-L'épuisement
-La migration
-Les ressources stratégiques
-La navigation
-Les hordes primitives
-Les meutes
-Les troupeaux
-Les barbares


RELATIONS

-Niveaux d'information
-Communication
-Jugement et réputation
-Troc et libre-échange
-Système de tribut
-Le commerce
-Les pactes commerciaux
-Les clans
-Échange culturel
-Mise sous tutelle
-Mariage royale
-Alliance
-Casus Belli
-Insulte publique


MILITAIRE

-Généralité militaire
-Les unités
-L'infiltration
-Soutien militaire
-Les types de guerre
-Les régiments
-Les sièges
-Forteresse

F.A.Q.



ENCYCLOPÉDIE

Bâtiments
Unités
Objets bonus
Régimes de horde
Régimes de tribu
Régimes de monarchie
Religions
Herbes mystiques
Traits culturels
Ressources stratégique
Qualités/défauts royale




LES RÉGIMENTS

ville_bastion

Les régiments permettent d'utiliser un chef de guerre pour créer une armée, qui est visible sur la carte, avec des unités militaires est des artisans.

Cela nécessite la science "Équitation"

sci_equitation

Les régiments peuvent migrer après un délai, explorer les alentours (comme la Battue des braves, mais avec un coût de 50 points de Civ).

Lorsque le régiment migre, il récolte les herbes mystiques sur son chemin.


ACTION DES RÉGIMENTS



Les régiments peuvent faire des attaques à 2 cases de distance, (3 avec la roue)

Tous les types d'attaque lui sont permis, même le siège.

Il est possible d'envoyer du renfort vers un régiment si la ville sélectionnée est à distance militaire.

Il est également possible de renvoyer des unités ou de dissoudre le régiment. Lorsque le régiment est dissous, les troupes retournent à la ville d'origine du régiment ainsi que le chef de guerre.



À NOTER

Si le régiment est détruit, le chef de guerre qui le dirige est automatiquement tué.


FUSION DES RÉGIMENTS

Pour fusionner 2 régiments, il faut simplement faire migrer un régiment sur un autre.

Celui qui migre sur l'autre sera alors fusioné et son chef de guerre retournera à sa ville.