EverCiv       Règles du jeu
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VILLE

-Généralités sur les villes
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-Ressources et stockage
-Construction
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-Chasse
-Esclaves


NATION

-États des nations
-Points de Civ
-Régime politique
-Foi & objets bonus
-Stabilité & guerre civile
-Sciences
-Fierté
-Cohésion
-Culture
-Rumeur
-Économie nationale
-Missions
-Évènements
-Le Feu
-Les familles tribales
-Modernisation
-Sédentarisation
-Puissance commerciale
-Réseau commerciale

RÉGIME MONARCHIQUE

-Généralités monarchie
-Légitimité
-Roi, reine et héritier
-Les 4 pilliers de pouvoir
-La cour royale


LES RELIGIONS

-Généralités religieuses
-Sectes religieuses
-Religions animistes
-Religions polythéistes


PERSONNAGES ILLUSTRES

-Généralité illustre
-L'explorateur
-L'artiste
-L'aventurier
-Le prophète
-L'assassin
-Le chef de guerre
-Le colon
-Le marchand
-Le paysan


LA CARTE

-Les continents
-Les territoires
-L'épuisement
-La migration
-Les ressources stratégiques
-La navigation
-Les hordes primitives
-Les meutes
-Les troupeaux
-Les barbares


RELATIONS

-Niveaux d'information
-Communication
-Jugement et réputation
-Troc et libre-échange
-Système de tribut
-Le commerce
-Les pactes commerciaux
-Les clans
-Échange culturel
-Mise sous tutelle
-Mariage royale
-Alliance
-Casus Belli
-Insulte publique


MILITAIRE

-Généralité militaire
-Les unités
-L'infiltration
-Soutien militaire
-Les types de guerre
-Les régiments
-Les sièges
-Forteresse

F.A.Q.



ENCYCLOPÉDIE

Bâtiments
Unités
Objets bonus
Régimes de horde
Régimes de tribu
Régimes de monarchie
Religions
Herbes mystiques
Traits culturels
Ressources stratégique
Qualités/défauts royale




GÉNÉRALITÉ SUR LES ILLUSTRES

logo_explorateur logo_artiste logo_aventurier logo_prophete logo_tueur logo_chef_guerre logo_colon logo_marchant logo_voleur

Les Personnages Illustres sont grandement utiles pour développer convenablement une civilisation.

Les illustres peuvent faire des missions.

Chaque mission rapporte de l'expérience aux personnages qui la cumule pour monter en niveau.

Chaque nouveau niveau atteint permet d'ajouter un point dans la caractéristique de votre choix.


RECRUTEMENT


Pour former des personnages illustres vous devez avant tout découvrir la science "Tressage"

sci_tressage

Vous pouvez alors construire la Maison des Illustres, un bâtiment qui ne peut pas augmenter de niveau.

grotte_illustre_ok

C'est dans la Maison des illustres que vous pouvez recruter des illustres et que vous pouvez lancer la plupart de leurs missions.

Le coût normal des illustres est de 1 point de Civ et augmente de 1 à chaque fois qu'un illustre est créé.

Le temps de recrutement est de 4h mais le premier recrutement d'une ville est toujours instantané.


À NOTER

Un seul artiste illustre peut-être actif à la fois par ville.


Changer d'illustre

Il existe plusieurs types d'illustre déblocables grâce aux sciences.

Chaque fois que l'on change de type d'illustre, on paye de nouveau son coût en points de Civ.


Changer le nom d'un illustre

Il est possible de changer le nom de ses illustres temps qu’ils n'ont pas gagné d'expérience.