COHÉSION
La cohésion est le mécanisme central des régimes de tribu.
Elle va de 0 à 100 et débute à 100.
Si elle atteind 0
la famille régnante est remplacer et toute les villes sombre
dans la guerre civile.
CRISE TRIBALE ET COHÉSION
En cas de crise tribale, la cohésion diminu de 1 par heure.
ÉVÈNEMENT TRIBAUX ET COHÉSION
La cohésion tribale peut dans 35% des cas, influencer les évènements tribaux.
À 81 ou plus c'est toujours positif
A 19 ou plus c'est toujours négatif
Certain des évènement tribaux lié à la stabilité peuvent également modifier la cohésion.
GAGNER DE LE COHÉSION
Voici toute les manières de gagner de la cohésion:
-Consommer un marchandise en besoin (+3)
-Évènement positif (+10)
-Toute victoire militaire JcJ engagé(+1)
-Victoire militaire engagé contre ennemie (+3)
-Défense engagé (+2)
-Vaincre vos rebelles (+10)
-Désigné un ennemie (+20)
PERDRE DE LE COHÉSION
Voici toute les manières de perdre de la cohésion:
-Évènement négatif (-15)
-Certaine action triable (-4 à -15)
-Fonder une nouvelle ville (-15)
-Retirer un ennemie (-20)