EverCiv       Règles du jeu
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VILLE

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NATION

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RÉGIME MONARCHIQUE

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LES RELIGIONS

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PERSONNAGES ILLUSTRES

-Généralité illustre
-L'explorateur
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LA CARTE

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-La navigation
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RELATIONS

-Niveaux d'information
-Communication
-Jugement et réputation
-Troc et libre-échange
-Système de tribut
-Le commerce
-Les pactes commerciaux
-Les clans
-Échange culturel
-Mise sous tutelle
-Mariage royale
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-Insulte publique


MILITAIRE

-Généralité militaire
-Les unités
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-Soutien militaire
-Les types de guerre
-Les régiments
-Les sièges
-Forteresse

F.A.Q.



ENCYCLOPÉDIE

Bâtiments
Unités
Objets bonus
Régimes de horde
Régimes de tribu
Régimes de monarchie
Religions
Herbes mystiques
Traits culturels
Ressources stratégique
Qualités/défauts royale




L'ASSASSIN ILLUSTRE

logo_tueur

L'assassin est un personnage illustre qui peut commettre des meurtres dans les autres villes.

Il nécessite la science "Fermentation" ou le régime politique "Horde sanguinaire" peut l'avoir.

sci_fermentation
logo_horde_sanguinaire


COMMENT FAIRE UN MEURTRE

Pour ce faire, votre assassin doit être activé et vous devez vous rendre sur la ville de votre choix. Ensuite, vous cliquez sur Assassinat.

btm_assassinat


À NOTER

La distance d'assassinat maximale dépend de votre portée militaire (déterminée principalement par le niveau de la caserne).


TYPE DE MEURTRE

L'assassinat politique
C'est le plus difficile, il fait perdre à la cible 25 de stabilité en cas de réussite.

L'assassinat religieux
C'est le plus facile, il fait perdre à la cible 5 de stabilité et toute sa foi.

L'assassinat culturel
C'est moyennement difficile, il fait perdre à la cible 50 points de Civ.

L'assassinat clanique
C'est moyennement difficile, il fait perdre la totalité de l'influcence d'un des membres de votre clan.

Empoisonnement
C'est difficile, cause l'insalubrité durent 36h (nécessite la science Botanique)


À NOTER

Plus la stabilité de la cible est basse et son opulence élevé, plus les chances de réussir un assassinat est élevée.