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MILITAIRE

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F.A.Q.



ENCYCLOPÉDIE

Bâtiments
Unités
Objets bonus
Régimes de horde
Régimes de tribu
Régimes de monarchie
Religions
Herbes mystiques
Traits culturels
Ressources stratégique
Qualités/défauts royale




SÉDENTARISATIONville_neolithique_sedantaire_2

Bien qu'il soit possible de s'en passer jusqu'à l'ère industrielle, la sédentarisation est un moyen efficace de développer beaucoup plus rapidement notre nation.

La science "Agriculture" est nécessaire pour ce sédentariser et fait perdre 25 de stabilité et de moral.

sci_agriculture

Il est impossible de se sédentariser sur une merveille religieuse ou sur une zone glacée.
Pour ce sédentarisé sur une montagne, le trait culturel "Montagnard" est requis.
Pour ce sédentarisé sur un désert, le trait culturel "Peuple du désert" est requis.


À NOTER

La sédentarisation est une action irréversible.



EFFET DE LA SÉDENTARISATION

Donne automatiquement +1 de capacité de production de marchandise.
La constitution passe de horde à tribu
Le régime devient une tribu despotique.
Permet d'augmenter le niveau d'infrastructure (qui réduit le coût des bâtiments)

La sédentarisation vous fera perdre votre camp de cueillette ainsi que
toute nourriture et population associées(sans perte de prestige)
Vous pourez ensuite développer votre ferme pour remplacer tranquillement l'alimentation perdu avec ration population/nourriture beaucoup plus avantageux.

Chaque type de territoire donne un résultat différent lors de la sédentarisation. Regarder la section "Territoires" pour savoir l'effet de la sédentarisation.



À NOTER

Seul les peuples sédentaires peuvent créer et avoir plusieurs villes.