EverCiv       Règles du jeu
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VILLE

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NATION

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LES RELIGIONS

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LA CARTE

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RELATIONS

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MILITAIRE

-Généralité militaire
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-Soutien militaire
-Les types de guerre
-Les régiments
-Les sièges
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F.A.Q.



ENCYCLOPÉDIE

Bâtiments
Unités
Objets bonus
Régimes de horde
Régimes de tribu
Régimes de monarchie
Religions
Herbes mystiques
Traits culturels
Ressources stratégique
Qualités/défauts royale




L'infiltration

Les unités de renseignement peuvent infiltrer les villes pour y soutirer des informations ou protéger leur ville des unités de renseignement.

La première unité de renseignement accessible est l'éclaireur.
Elle nécessite la science "Domestication du chien".

sci_domestication_du_chien


À NOTER

Les hordes cannibale on 50% de chanse de capturer tout les unité de renseignement envoyés sur leur villes.


FONCTIONNEMENT

Pour infiltrer une ville, il faut simplement disposer d'unité de renseignement comme les éclaireurs, cliquer sur la ville ciblée et sur "Infiltrer la ville"

btm_infiltrer

Ensuite vous sélectionnez le nombres d'éclaireurs désirés et vous les envoyez comme n'importe quelle autre unité.

Le seul moyen d'empêcher des unités de renseignement d'infiltrer une de vos villes est d'avoir vous-même des unités de renseignement en défense.

Le rapport de défense est toujours de 3 pour 1. Par exemple, un groupe de 3 éclaireurs posté dans une ville tuera 1 éclaireur ennmi envoyé.

Les unités de renseignement en défense ne peuvent pas être tués par les unités en infiltration.

L'arrivé des éclaireurs est invisible pour la cible.

À NOTER

Si la ville est attaquée par une armée conventionnelle, les éclaireurs
vont se battre et mourir comme n'importe quelle unité.


QUALITÉ DU RAPPORT

Lorsque vos éclaireurs réussissent leurs missions un rapport vous est envoyé.

Il existe 4 rangs de rapport d’infiltration.
Le type est déterminé par le pourcentage d’unités de renseignement qui survit à une mission d’infiltration.

RANG 1 (Plus bas)
Est atteint si au moins une unité de renseignement survie. Il donne comme info:

-unité présente dans la ville seulement
-le moral
-le niveau de fortification
-la défence de base

RANG 2
Est atteint si au moins 50% des unités de renseignement survivent.

-les ressources
-le stockage
-nombre de marchandise
-niveau du chef-d’ouvre
-batiment militaire
- info général

RANG 3
Est atteint si au moins 70% des unités de renseignement survivent

-les batiment civil
-la tradition militaire
-les personnages illustes
-les points de Civ

RANG 4 (plus haut)
Est atteint si au moins 90% des unités de renseignement survivent
-les unité total
-l'or stocké dans la capitale

À NOTER

Si le rang est de plus de 2, la cible n'a pas conscience d'avoir été infiltrer. Si l'infiltration est raté, la cible apprend l'orgine de son agresseur.